Salaire et chomage

Touktouk - 4 juil. 2012 à 20:29
 manu6363 - 4 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,

Lors de mon entretien à Pole emploi , il m'a été refusé des fiches de paie sous l'argument , c'est un job d'été . J'ai pourtant effectué ce travail de monitrice d'équitation pendant un mois avec un diplôme de brevet professionnel de poney et j'ai été déclaré comme salarié , la personne a refuse de prendre mes justificatifs . j'ai 24 ans et ce mois de travail me permettrait d'arriver au 610 heures sur les 28 dernier mois .

Est ce que peux faire une réclamation sur cette décision arbitraire

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Il faudrait que vous éclaircissiez vos arguments. Le bulletin de salaire vous a été refusé suite à quelle justification ? De votre dernière actualisation ? Ou d'une demande d'examen de droits ?
Si c'était effectivement dans le cas d'une demande d'examen de droits, effectivement le bulletin de salaire n'a aucune valeur car c'est l'attestation employeur qui fait foi ! Et dans ce cadre l'agent a eu raison de refuser le bulletin (quoiqu'il aurait pu le garder pour justifier l'actualisation !).
Il faut savoir que seules les attestations employeurs ne peuvent être pris en compte pour établir un examen de droits (il est bien mentionné en page 5 de la demande d'allocations qu'il faut fournir les originales de ces attestations)
Cordialement,
0