Moi quand je serai grand je serai rentier !

Entrepreneurdebutant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - Modifié par gerber1 le 5/07/2012 à 09:28
 OUps - 5 juil. 2012 à 20:32
Bonjour,

Mon message peut paraître étrange mais le ridicule ne tue pas comme on dit...

Comment fait-on pour être indépendant, avoir plus de temps libre, travailler moins et gagner plus ?

Comme beaucoup de monde, je rêve d'indépendance financière.

Pouvoir me réveiller le matin sans avoir à me soucier de mes finances personnelles est devenu mon unique objectif.

Je me suis fixé comme objectif dêtre indépendant et de vivre de mes rentes dans les 4 prochaines années.

Et pour vous faire vivre mon aventure, j'ai décidé de créer un blog grâce auquel vous pourrez me suivre et échanger avec moi.

Suis-je rêveur, naïf, fou? Peut-être mais je vais relever le défi! Après tout, si des personnes ont réussi avant moi, pourquoi ne le pourrais je pas?

Salvio,

2 réponses

si tu crois que Holland va te laisser tes rentes
dépeche toi de ficher le camp à l'étranger!

et merci de ne pas encombrer le forum avec de telles âneries, quand on voit les questions de personnes qui sont dans la mouise, il y a vraiment des baffes qui se perdent
1
BmV Messages postés 90661 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 18 135
5 juil. 2012 à 20:04
Ah bon ? 


Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.


                
0