Peut-on me retirer ma carte carburant ?

YO - 9 juil. 2012 à 16:34
 YO - 10 juil. 2012 à 08:52
Bonjour, Commercial automobile dans une société depuis plus de 2 ans,j'ai de par mon contrat de travail,un véhicule de fonction et le carburant (hors congés pour le carburant)cependant sans préavis ,ma carte vient d etre annulee et je dois a priori me faire rembourser le carburant (250 litres/mois),ce qui représente plus de 320€ par mois.QUESTION:mon employeur a t il le droit de m 'imposer le remboursement ?et si oui dans quelles conditions...
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
10 juil. 2012 à 07:01
Bonjour,
quelle raison a donné l'employeur ???
0
En préambule je dois juste vous dire que mon employeur est le roi des promesses,mais il n'écrit jamais rien.A priori il souhaite renégocier en septembre avec un autre partenaire,cependant dans ma société,certain de mes nouveaux collègues font déjà les frais de ce système(remboursement,depuis plus d'un an),et les remboursements s'effectus tres souvent après plus d'un mois de décalage,de plus de par nos attribution,nous avons un parc essais et nous devons aussi mettre du carburant pour les essais clients ......Après un rendez-vous le directeur m'a dis qu'il fallait que je me débrouille que ce n'était pas son problème,c'était comme ça et pas d'autres solutions ne seraient envisagées,mais sur d'autres sites de la société des comptes sont ouverts dans des stations services,payés en fin de mois par la société comme quoi ceci est bien une volonté....
0