Garde alternée demmenagement...

titite47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 08:50
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 10 juil. 2012 à 09:10
Bonjour,
je viens juste dapprendre que mon ex demmenageait a une petite trentaine de km. ils ont les cles a la fin de la semaine. Sa compagne ressentant le besoin de tout controler (meme pour ce qui concerne ma fille) me dit toujours les choses quand elles sont faites ou au dernier moment pour que je n'ai pas mon mot a dire mais STOP! jusque la je voyai a l'interet de mon enfant mais la ca va etre la catastrophe! 3heures par jour de periscolaire a 5ans!, une nouvelle maison un bébé qui arrive (sa compagne attend un bébé) . il est hors de question que je laisse faire sans rien dire. Dapres mes infos les trajets sont a la charge du pere...pouvez vous me le confirmer? de plus elle a decidé d'echanger nos semaines de garde ce qui chamboule tout car je suis seule pour men occuper! je me suis arrangé avec mes horaires de travail et je me suis raprochée de son ecole. a la base nous etions en garde unilatérale (il prenait sa fille un week end sur deux) et la decision de garde alternee etait dun commun accord nous n'avons donc pas saisi le juge. puis je recuperer la garde unilatérale? jai vraiment peur pour l'etat psychologique de mon enfant et pour sa santé...aidez moi je ne sais plus vers qui me tourner!!!!Bonjour,

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
10 juil. 2012 à 09:10
Bonjour.

En cas de jugement, il est toujours possible que les parents
trouvent des accords ensembles.

Dans le cas ou ces accords n'ont plus de raisons d'êtres, c'est
le jugement qui est a respecter.

Dans l'intérêt de l'enfant, il est toujours préférable que vous
puissiez en discuter ensemble, entre adultes, avant de tout
changer dans la vie de cet enfant.

Cordialement.

0