Congé payés et démission

droopy - 10 juil. 2012 à 14:57
Mariens Messages postés 47 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 10 juil. 2012 à 15:02
Bonjour,
Je vais démissionner de mon poste dans le BTP pour un nouveau poste dans le même secteur. Je dois un mois de préavis à mon employeur. J'ai posé il y un mois mes congés d'été, je suis normalement en vacances le 11/08. Si je donne ma lettre de démission demain, je fais mon mois de préavis et j'enchâine par mes vacances avant de rejoindre ma nouvelle entreprise. Ma question est la suivante : puis-je être en congé payé (caisse des congés du batiment) sachant que dès le 11/08 je ne suis plus dans la première entreprise et que je ne serais pas encore dans l'autre ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Mariens Messages postés 47 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 11
10 juil. 2012 à 15:02
Bonjour,

Logiquement, vous ne bénéficiez pas de vos congés payés, donc vous ne les avez pas "grillés", bien que vous les ayez posés. Donc, ils doivent vous être payés par la première entreprise, car vous n'êtes pas dans la possibilité de les prendre.

Cordialement
0