Licenciement ass. mater. en periscolaire

viviane - 12 juil. 2012 à 10:21
lliane78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 22:46
Bonjour,


n'ayant plus besoin de ma nounou pour ma fille qui est prise au centre de loisirs le mercredi dés la rentrée, je dois licencier mon assistante maternelle.
Elle a fait 3 ans à temps plein avec mensualisation puis il y a 2 ans , on a fait un contrat à la rentrée en périscolaire sans mensualisation (payé à l'heure + 10% pour les congés payés).
Je lui ai envoyé un recommandé pour effectuer un préavis d'un mois, je lui dois 1/120ème des salaires nets perçus (les cp étant payés chaque mois) depuis de début, contrat de travail et attestation Assedics .
par contre,pour le solde tout compte, j'ignore si je dois lui verser autre chose.
elle me dit que je lui en dois en plus en indemnité le montant des 12 derniers salaires :12.
est-ce vrai?
merci de m'aider!!

Viviane

1 réponse

lliane78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
13 juil. 2012 à 22:46
je tiens à rappeler qu'elle n'est plus mensualisée depuis 2 ans (payée à la journée au besoin).
Son mois de préavis est en cours, mois où je n'avais pas besoin de ses services.
Donc, dans le solde tout compte de la semaine prochaine, je ne lui dois aucun salaire puisque pas travaillé.
Pour les congés , c'est déjà fait, donc il ne reste que le 1/120ème.
Ou y a-t-il quelque chose à ajouter (merci de me mettre un lien avec l'article officiel svp, que je puisse le lui remettre)?

Merci de vos précieuses réponses!!


Viviane
0