Agence versailles

Fermé
amelie - Modifié par BmV le 12/07/2012 à 19:14
BmV Messages postés 90541 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 12 juil. 2012 à 19:53
Bonjour,
J'ai vecu 1 ans et demi dans un 19 mètres carré ça a été les pires mois de ma vie. La preannée j'ai dûe payé 900 euros d électricité je l'ai signialé à l' agence pour qu'il fasse intrevenir un electricien àfin de connaitre la cause de cette surconsommation...
Un électricien est venu, il a baissé le thermostat du ballon d'eau chaude mais rien n' y a changé: pire j'ai eu de l'eau mière froide durant 2mois et mon compteur tournait toujours aussi vite! Puis ils m'ont laissé seul fasse à ce problème en soumettant l'idée que j'embauchait des asiatiques dans mon 19mètres carré pour y faire de la couture!!!!!! INCROYABLE!!!!Je tiens à préciser que je suis salariée à temps plein que je partais à 9h le matin et rentrais à 20h le soir en prenant soin de tout débrancher dans le studio depuis mon arrivée avant même de savoir que j'aurais ce problème de surconsommation, donc je vous laisse imaginer la surprise... Voyant que j'étais seule face à ce problème j'ai pris la décision de démanager.
Lors de mon déménagement j'ai contacter E.D.F. pour leur fournir le relevé de mon compteur, il s'est avéré que je devais prés de 600euros en l'espace 6mois ce qui nous fait un total de 1500euros en seulement quelques mois.
L'agence étant de nouveau prévenu n'a toujours pas essayé de trouver quelle en était la cause.
Il faut savoir également que j'attends depuis plus de 2mois mon état des lieux de sortie, faute de les appeller 2à3 fois par semaine j'attends toujours! Ce qui signifie que je dois ENCORE payer l'assurance habitation alors que j'ai quitté les lieux.
Et pas besoin de vous dire qu'il n'ont fait aucun geste pour m'aider, je dois payer seule et faute de pouvoir payer je me retrouve endettée!!!!
A vous prochains locataires méfiez vous car ils paraissent courtois, voir agréables: C'est pas le cas seul l'appat du gain les interressent, vous dépouiller financièrement!

4 réponses

BmV Messages postés 90541 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 18 046
12 juil. 2012 à 19:53
Ah bon !

Je me disais aussi.

Sauf que ce forum n'est pas un substitut aux tribunaux ou aux médias, mais comme endroit où l'on pose des questions pour avoir des réponses.
Pour écrire, il faut justement cliquer sur "Posez votre question" tout en haut de la page, et non sur "exprimez-vous".... CQFD

Merci.


1
bonjour
espérons qu'ils ne liront pas votre prose
vous aurez droit à une plainte en bonne et due forme.
évitez donc, si vous rencontrez des problèmes, de citer des noms de personnes
0
merci du conseil mais il faut que tout le monde sache a qui ils ont a faire pour éviter que cela ne se reproduise.Alors comment faire?
0
je crois volontiers que vous avez eu un problème
ce n'est pas une raison pour en déduire que ces personnes sont des arnaqueuses et des voleuses.

si j'étais vous, je retirerais rapidement de post.. on ne sait jamais
0
je pense qu un forum ca serre a denoncer les injustices et a prevenir ceux leur prochain client c important
0
faites ce que vous voulez
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
12 juil. 2012 à 18:02
Un état des lieux de sortie aurait du vous être remis lors du rendu des clefs.
Vous avez signé cet état des lieux et n'importe quoi peut y être rajouté sans que vous n'ayez de recours.
On ne quitte pas un logement sans copie de l'état des lieux
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
12 juil. 2012 à 18:56
Ah le Chapeau Gris......c'est un immeuble du 19ème, peut être avec des hauteurs sous plafond importantes...? et probablement avec du chauffage électrique....vous avez payé très cher mais c'est peut-être normal avec ce type de bâtisse qui n'est pas vraiment adaptée au chauffage électrique.
0
exactement
0
BmV Messages postés 90541 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 18 046
12 juil. 2012 à 19:15
C'est intéressant comme histoire, mais ... 







... c'est quoi la question ?

J'ai beau faire, je n'en vois pas.


                
0
ya pas de question je denonce jai pas les moyen de porter plainte cest pour avertir les prochain locataire
0