Pb gdf comme vs tous
Résolu
kimpo
-
13 juil. 2012 à 11:51
Energizor Messages postés 25707 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 13 juil. 2012 à 14:27
Energizor Messages postés 25707 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 13 juil. 2012 à 14:27
A voir également:
- Pb gdf comme vs tous
- Ouvré vs ouvrable - Guide
- Hitachi vs daikin - Forum Consommation
- Décret vs arrêté - Guide
- Loyer brut vs net ✓ - Forum Louer un logement
- Concubinage bail vs colocation - Forum CAF
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 739
13 juil. 2012 à 12:41
13 juil. 2012 à 12:41
Bonjour,
Pourquoi comme vous tous ??
Je n'ai aucun problème de ce coté.
Je suis étonné que le compteur ne soit jamais relevé.
Pourquoi comme vous tous ??
Je n'ai aucun problème de ce coté.
Je suis étonné que le compteur ne soit jamais relevé.
Bonjour,
Pas de problème non plus, car je règle mes factures et mon compteur est relever tout les 6 mois.
Pas de problème non plus, car je règle mes factures et mon compteur est relever tout les 6 mois.
Energizor
Messages postés
25707
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2024
19 222
13 juil. 2012 à 14:27
13 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,
Dans un premier temps, vous devez appeler GDF et demander un rendez-vous pour un relevé spécial du compteur.
Le déplacement d'un agent pour relevé spécial vous sera facturé une trentaine d'euros (sur la facture suivante), mais ça peut valoir le coup pour récupérer 600 €...
Ensuite, vous enverrez une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) à GDF pour leur demander pourquoi le compteur n'est pas relevé tous les 6 mois (comme dans le cas de nemrod18, Kil, et moi-même) et demander un geste commercial pour le montant du relevé spécial et les désagréments que vous avez subis).
Dans un premier temps, vous devez appeler GDF et demander un rendez-vous pour un relevé spécial du compteur.
Le déplacement d'un agent pour relevé spécial vous sera facturé une trentaine d'euros (sur la facture suivante), mais ça peut valoir le coup pour récupérer 600 €...
Ensuite, vous enverrez une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) à GDF pour leur demander pourquoi le compteur n'est pas relevé tous les 6 mois (comme dans le cas de nemrod18, Kil, et moi-même) et demander un geste commercial pour le montant du relevé spécial et les désagréments que vous avez subis).
13 juil. 2012 à 13:23