Pb gdf comme vs tous

Résolu
kimpo - 13 juil. 2012 à 11:51
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 13 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,
je me retrouve chaque année dans la même impasse. Gdf me demande de régler des sommes pharaoniques surévaluées, ils ne relèvent jamais le compteur, hors celui ci est accessible puisqu'à l'exterieur de l'appartement.
Je ne reçois aucunes factures, j'ai dû me créér un compte internet.
Aujourd'hui j'ai deux sons de cloche !! Un montant indiqué sur ma facture en ligne et un montant annoncé par le service recouvrement avec un differenciel de plus de 600e (quand même!)
Le conseillé lambda me parle d'un report de solde et le conseillé du service recouvrement ne l'a carrément pas en vue dans mon dossier.
Aujourd'hui, je reçois un appel de gdf qui me met en demeure de régler 840E dans de brefs délais, la coupure est programmée pour lundi.
Je leur demande un échéancier, ils me l'ont refusé tout net et me disent avec toute l'humanité qui les caractérisent de me référer à une assistante sociale !! nous sommes vendredi ils coupent lundi........Du coup je demande si en payant une partie via mandat, cela stopperait la procédure, RÉPONSE: NON!
JE SUIS DESESPEREE ET EN LARME... qq1 pourrait m'aider ?

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
13 juil. 2012 à 12:41
Bonjour,

Pourquoi comme vous tous ??

Je n'ai aucun problème de ce coté.

Je suis étonné que le compteur ne soit jamais relevé.
0
veuillez m'excuser, mon message n'est pas apparu sur le bon forum.
0
Bonjour,
Pas de problème non plus, car je règle mes factures et mon compteur est relever tout les 6 mois.
0
Mes factures (prélèvements) sont honorés, vos insinuations ne sont pas les biens venus
0
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
13 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,

Dans un premier temps, vous devez appeler GDF et demander un rendez-vous pour un relevé spécial du compteur.

Le déplacement d'un agent pour relevé spécial vous sera facturé une trentaine d'euros (sur la facture suivante), mais ça peut valoir le coup pour récupérer 600 €...

Ensuite, vous enverrez une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) à GDF pour leur demander pourquoi le compteur n'est pas relevé tous les 6 mois (comme dans le cas de nemrod18, Kil, et moi-même) et demander un geste commercial pour le montant du relevé spécial et les désagréments que vous avez subis).
0