Rejet prélèvement automatique

monro - 13 juil. 2012 à 16:08
 monro - 13 juil. 2012 à 16:36
Bonjour,

j'ai eu un prélèvement automatique SOFINCO ( comme tous les mois) le 10 juillet dernier et mon compte n'était pas créditeur et j'étais au dessus de mon découvert autorisé.

travaillant en intérim je suis payée le 12....

Le 11 juillet aucun mouvement sur le compte je n'y touche pas jusqu' à ce que tombe mon salaire.

Le 12, toute la journée je surveille si le prélèvement n'est pas rejeté, et si mon salaire arrive...
A 18h toujours pas de salaire (ce qui n'arrive jamais je suis toujours virée en début d'après midi) et à 18H30 : rejet de prélèvement SOFINCO en date du 10 (alors que nous sommes le 12) et ô comme par hasard mon salaire qui arrive enfin, à 20H.

Je ne fais pas exprès d'être à découvert, je crois d'ailleurs que personne n'aime l'être, mais là j'ai vraiment l'impression que ma banque s'est fait du fric sur mon dos là.

Car c'est bien elle qui a rejeté le prélèvement SOFINCO. Or le virement de mon salaire devait être visible la journée du 12 non ?

du coup j'ai 20 euros de frais de rejet de prélèvement...

ai-je un recours ? j'ai envie de réclamer les frais de rejet de prélèvements qui me paraissent abusifs.

Merci de m'avoir lue

1 réponse

Je ne fais pas exprès d'être à découvert

Vous êtes sérieux(se) en disant cela ?
0
Vous me jugez ? vous êtes qui pour cela ?
Vous ne connaissez rien de ma situation.

Je demande une réponse à ma question, pas de commentaires qui ne servent à rien.
0