Besoin de conseil pour les prud'homme

dydymel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - Modifié par BmV le 14/07/2012 à 11:17
 NONO - 15 juil. 2012 à 20:27
Bonjour, j'ai un problème car je suis papa d'un petit bébé de 10 mois, et je suis du coup dans la recherche d'un emploi activement c'est donc pour cela que j'ai postuler dans ma ville dans plusieurs secteur d'activité et parmi toute, j'ai était appeler par une agence de livraison express pour un entretien le mardi même. Jusque la tout allait pour le mieux sauf qu'une fois l'entretien fini, y m'ont proposer un CDD de 3 semaine et par la suite un CDI pour suivre, le lendemain le mercredi j'ai donc commencer a 06h30 et fini la journée a 16h00 donc 10h00 de travail et après tout sa j'ai reçu un appel de mon patron je lui annoncer que jarreter le contrat car trop loin de mon domicile 120 km aller retour et quand je lui est dit sa, on n'a commencer a parler de ma journée qui doit me payer et des papier que je n'avait toujours pas vue pas le moindre bout de papier de contrat et quand j'ai aborder le sujet de l'argent sur ma journée y me dit quel argent je ne peut pas vous payer on n'a fait aucun papier aujourd'hui je voulait vous faire voir le métier, et la je lui est répondu que je ne faisait pas du bénévola et voila y refuse toujours de me payer ma journée. Vous allez vous dire que je bataille pour une journée mais c'est un principe c'est tout ta fait logique c'est 60 euro et surtout que ya une livreuse de la société qui n'a pas vue le moindre bout de papier depuis 2 semaines quel est la elle non plus donc voila j'ai contacter les prud'homme comment sa va se passer y m'ont que javait raison de le mettre en prud'homme que va t-il ce passer par la suite, que vais-je gagner ? Répondez moi surtout sur ce que je peut remporter au prêt des prud'homme et me donnez quelque conseil merci
Cordialement

1 réponse

il faut te renseigner sur les démarches au prudhom comme tu n' a pas d'avocat, pour l'instruction du dossier, genre les pieces oligatoire : le timbre fiscal........

après ca devrait glisser
0