Heures non payées!!!

Résolu
badack59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 13:38
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 juil. 2012 à 11:57
Bonjour,


Je suis intérimaire (depuis 6mois et en statut cadre) dans un très grand groupe de BTP, mon problème est le suivant:

J'ai RECEMMENT appris par SURPRISE par un appel téléphonique de ma boite d'intérim que mon travail était "un peu mou en ce moment"

Moi HYPER ETONNER (car j'ai vu dans un entretien un directeur très important pas plus tard que..mercredi passé! après cet entretien, il ma demander cv etc...et que j'été quasi assuré de renouveler mon contrat vu mon travail!), bref je répond à ma boite d'intérim que je suis toujours à la méme cadence et que mon travail est exemplaire(je suis du genre hyper motivé!) etc....

Bref le lendemain je vais à ma boite d'intérim lui demander des infos complémentaire et là....QUELLE ENORME SURPRISE de savoir que: (soi-disant)
-ma cadence a diminué,
-j'ai une heure de retard tous les jours,
-je ne suis pas venu certaines journées,
-que je pointer pas avec mon badge (je suis sur un chantier..)....
ET LE PIRE DU PIRE: ma boite d'intérim m'informe que SOIT DISANT mon "chef" ma PARLER DE TOUT CELA!!! on ma JAMAIS d'aucun de ces problèmes à moi jusque LA! :/

ET SURTOUT: LA RAISON pourquoi JE SUIS ICI: on ne m'a PAS payé certains jours!!! Voilà, je voulais vous demander QUOI FAIRE, car j'ai une réunion avec mon assitante de lintérim et mon "chef" en question qui me reproche tout celà.
Le truc ETRANGE est que A CHAQUE FOIS que je vois un directeur, étrange coincidence et bin...je fait "soit-disant" des fautes....BREF ceque je veux dire cest que mon "chef" fait TOUT pour apparemment CASSER MON IMAGE en le DIRECTEUR, et quil a inventer tout celà!

NB: je dis "mon chef" entre guillements car il a même statut que moi: lui est "conducteur de travaux" et moi "assistant ingénieur de travaux" (car je suis jeune diplomé).

NB2: détail IMPORTANT: j'ai de nombreuses preuves qui PROUVENT que j'était présent ces jours là: mon travail est réportorié sur un pc ou tout est noté : heure, minutes, seconde et...JOUR, mois et année! donc ces fameux jours où "soit disant" jétait pas là et bin cest DU FLAN POURRI, cest ceque je compte dire à cette réunion tripartite lundi! sinon autre détail : on nest PAS OBLIGER DE BADGER à lentrée du chantier car il ya 5-6 entrées et que il n'y a que 1 voir 2 entrées sur 6 qui badge, dans les parking par exemple, on ne badge pas et la meuf de lintérim ma di que mon chef "SAVER" que je met PAS ma voiture là....euh..........euh...........IL EST DEVIN LE MEC?! mdrrrrrrrrrrrr voilàa voilàa le foutage de gueule ou jen suis et encore jai PAS tout dit sinon jver faire un message trop long! SA DEVIEN DU HARCELEMENT CEST HALLUCINANT, ce mec est un MITOMANE en puissance, meme la meuf de lintérim le pige pas! :/

>>>QUE FAIRE et QUE DIRE lundi pour RECUPERER MES HEURES VOLER(ya pas dautre mots!)

Cordialement.

3 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
14 juil. 2012 à 16:14
hello

refaire votre message en essayant d"écrire correctement .. et éviter les mots en majuscules ... les mots incompréhensibles du style : DU FLAN POURRI et mdrrrrrrrrrrrr
et le pire : la meuf

vous êtes sur un forum .. ! et en tant qu'ingénieur vous avez un "drôle de langage"...
0
badack59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 21:06
euh........c'est PAS incompréhensible!!! et bien tout d'abord, j'ai écrit sous état de stress si vous avez lu mon message!

Ensuite, et bien...vous ne connaissez pas l'expression "ça compte pour du FLANC"?! je faisais JUSTE référence à cette expression et par "flan POURRI" je voulais dire que "mon chef" avait des arguments NUL! C'est tout!

Après pour le "mdrrrrrrrrr" euh........hein.....euhhh....... je dois VRAIMENT vous répondre? ou vous aussi vous me prenez pour un CON? "mdr" signifie tout simplement "mort de rire" (Cf tous les forum du monde....bref!)

Enfin, le meilleur pour la fin: si vous ne savez PAS ceque signifie "la meuf" et bien mon pauvre chou... faut pas étre un ingénieur ou une dame de ménage ou ,excusez-moi l'expression, un DEBOUCHEUR DE CHIOTTE pour comprendre que "une meuf" veut dire UNE FEMME
(j'ai tout simplement dit "la meuf" car elle était hyper jeune cette assistante de adecco, c'est tout!)

NB: vu qu'on aime jouer les malins ici, vous me proposez de refaire mon message MAIS je ne peux même PAS modifier mon message initiale, donc.....parler c'est ,certes, bien! MAIS parler pour RIEN DIRE, faudrait mieux se taire. :-)


BON, CEST SUPER, mais maintenant, au lieu de parler de mon orthographe, on peut revenir à mon problème??? ou bien ai-je encore MAL écrit quelque mots que ce soit? C'est super gentil de parler de mon orthographe MAIS vous n'ave même pas répondu, simpa, je viens ici pour de l'aide et vous vous croyez dans question pour un champion, allez sur France 3 ma chère, bref le débat est clos! ne répondez que si vous pouvez m'aider sinon "le silence est d'or" ;) voilà
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 15/07/2012 à 09:20
vous êtes en contradiction avec vous même ?? a 21 h 02 vous m'envoyez en messagerie privée votre message modifié en mettant en titre : voila mon message modifié .. (je vois que vous avez enlevé certains mots et remplacé d'autres)


copié collé de ce message :
Bonjour,


Je suis intérimaire (depuis 6mois et en statut cadre) dans un très grand groupe de BTP, mon problème est le suivant:

J'ai récemment appris avec SURPRISE par un appel téléphonique de ma boite d'intérim que mon travail était "un peu mou en ce moment".

Moi HYPER ETONNER (car j'ai vu dans un entretien un directeur très important pas plus tard que mercredi passé! Après cet entretien, il m'a demandé CV etc...et que j'étais quasi assuré de renouveler mon contrat vu mon travail!), bref je répond à ma boite d'intérim que je suis toujours à la même cadence et que mon travail est exemplaire (je suis du genre hyper motivé!) etc....

Bref le lendemain je vais à ma boite d'intérim lui demander des infos complémentaire et là....QUELLE ENORME SURPRISE de savoir que: (soi-disant)
-ma cadence a diminué,
-j'ai une heure de retard tous les jours,
-je ne suis pas venu certaines journées,
-que je pointer pas avec mon badge (je suis sur un chantier..)....
ET LE PIRE DU PIRE: ma boite d'intérim m'informe que SOIT DISANT mon "chef" ma PARLER DE TOUT CELA!!! On ma JAMAIS d'aucun de ces problèmes à moi jusque LA! :/

ET SURTOUT: LA RAISON pourquoi JE SUIS ICI: on ne m'a PAS payé certains jours!!! Voilà, je voulais vous demander QUOI FAIRE, car j'ai une réunion avec mon assistante de l'intérim et mon "chef" en question qui me reproche tout cela.
Le truc ETRANGE est que A CHAQUE FOIS que je vois un directeur, étrange coïncidence et bin...je fait "soi-disant" des fautes....BREF ce que je veux dire c'est que mon "chef" fait TOUT pour apparemment CASSER MON IMAGE en le DIRECTEUR, et qu'il a inventer tout cela!

NB: je dis "mon chef" entre guillemets car il a même statut que moi: lui est "conducteur de travaux" et moi "assistant ingénieur de travaux" (car je suis jeune diplômé).

NB2: détail IMPORTANT: j'ai de nombreuses preuves qui PROUVENT que j'était présent ces jours là: mon travail est répertorié sur un pc ou tout est noté : heure, minutes, seconde et...JOUR, mois et année! Donc ces fameux jours où "soit disant" j'étais pas là et bin c'est DU FLAN, c'est ce que je compte dire à cette réunion tripartite lundi! Sinon autre détail : on n'est PAS OBLIGER DE BADGER à l'entrée du chantier car il ya 5-6 entrées et que il n'y a que 1 voir 2 entrées sur 6 qui badge, dans les parking par exemple, on ne badge pas et là, mon assistante de l'intérim ma di que mon chef "SAVER" que je met PAS ma voiture là....euh..........euh...........IL EST DEVIN LE MEC?! Voilà voilà le foutage de gueule ou j'en suis et encore j'ai PAS tout dit sinon je vais faire un message trop long! SA DEVIEN DU HARCELEMENT CEST HALLUCINANT, ce mec est un MITOMANE en puissance, même mon assistante de l'intérim ne le pige pas! :/

>>>QUE FAIRE et QUE DIRE lundi pour RECUPERER MES HEURES VOLER (y a pas d'autres mots!)

Cordialement.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 877
15 juil. 2012 à 11:37
helllo marylou,

allez on va pas faire de chichi je pense que sous le stress certains mots peuvent sortir sans le vouloir ;)

Je sais que tu saurais l'aider en son problème.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 15/07/2012 à 11:59
hello chiquefille

ce n'est pas une histoire de chichi .. mais je ne comprends pas pourquoi cette personne m'envoie un message privé en corrigeant son texte et 5 minutes après me conseille d'aller faire un tour sur france 3...

peut être que le stress fait sortir certains mots .. mais son second message n'a pas été écrit sous le stress.. (vu qu'il l'a fait après m'avoir envoyé le mp)

je te laisse le soin de régler son problème .. pour moi c'est sujet clos...
0