Licenciement économique... doutes

Touschuss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 14:38
 touschuss - 20 juil. 2012 à 11:40
Bonjour,
Je travaille depuis 9 ans dans une structure en tant que chargée de communication. Mais cette structure ne comprenant que 7 personnes, mes missions sont très variées et je fais aussi bien du travaille de secrétaire / d'assistante que de la communication.
Le 18 juin dernier, en rentrant de congé de maternité j'apprends que je vais être licenciée pour raisons économiques dans 1 mois (mon responsable ne pouvant entreprendre de démarches directement car je rentre de congé de maternité). Au passage, depuis cette date ils ne me donnent aucun travail.
Ma structure vie sur des aides des pouvoirs publics et chaque année nous déposons des programmes d'actions qui sont validés ou non par les financeurs. Les financeurs ont décidé de moins aidé la structure, des actions ont donc dû être retirées et se sont celles de communication qui ont le plus sautées.
Une procédure d'alerte avait été émise de la part du commissaire aux comptes avant mon départ en congé de maternité (février 2012) et nous savions que ma structure allait avoir moins de subventions à partir de juin.
Une collègue est partie le 30 mars en retraite (elle était assistante) et début avril une nouvelle personne a intégré l'équipe en tant que Assistant (suivi administratif et analytique, toute mission visant à aider au bon fonctionnement de la structure)