Probleme divorce vacances scolaires

papali - 17 juil. 2012 à 17:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 30 juil. 2012 à 13:42
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour résoudre mon problème... je suis en instance de divorce avec mon ex épouse divorce qui se passe très mal elle me pourrit la vie sachant qu'elle a refait la sienne ...... un jugement provisoire dit que j'ai le droit de visite moitié vacances scolaires petite vacances et par quinzaine grandes vacances scolaires il se trouve que cette année j'ai mes enfants du 5 aout au 20 aout et que je me trouve au portugal en vacance avec mes enfants car je suis d'origine portugaise les autres années je ramenais mes enfants chez leurs mere en france soit obligé de faire un allez retour mais cette année madame décide aussi de passer ces vacances au portugal sachant qu'elle aussi est d origine portugaise et me demande que le 20 aout je lui ramène les enfants a l'endroit ou elle passe ses vacances soit a 350 km d'ou je serais ma question est dois je vraiment lui ramené les enfants ou elle se trouvera ou c'est a elle de venir les cherchés ou je serais car en principe mon obligation serais de les ramenés en france le 20 aout a leur residence mais comme cette année elle sera au portugal comment cela se passe t il ? merci de me repondre

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 juil. 2012 à 19:14
Bonjour
Vous lui proposez le marché par écrit
Ou elle vient les récupérés chez vous en vacances ou vous les ramenez à la date prévue chez elle en France, comme le jugement le prévoit
2
Bonjour je viens vers vous pour vous dire sa malice elle m envoi un courrier en m indiquant qu elle ne pourra être au Portugal à la date prévu ou elle devait récupéré les enfants soit le 19 mais m indiquant qu elle y sera le 21. Cela veut dire que je dois ramené les enfants le 19 en France sachant qu ils repartent le 21 avec leurs mère au portugal du n importe quoi tous cela pour me faire faire un allez retour que puis je faire ????
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
30 juil. 2012 à 13:42
Bonjour

Dans ce cas,
conformez vous au jugement.
Le 20 aout, au soir selon les horaires prévus, vous lui ramenez les enfants au domicile de la maman.
0