Annualisation des heures

Résolu
pinou - 17 juil. 2012 à 20:06
 pinou - 18 juil. 2012 à 19:04
Bonjour,
là ou je travail nous sommes annualisé , la structure est ouverte 44 semaines par an du coup pour avoir le même salaire nous sommes annualisés pour ma part je fais 33h par semaine et suis payée 31.5h. Le problème c'est que j'ai été en arrêt maladie, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle qui sera effective après mes vacances . sauf que mon employeur me dit que a cause de mon arrêt même si la structure est fermée je n'ai pas le droit a ces congés ( congé annuel il me reste 6 jours) mais ensuite je n'ai plus droit aux congés dû par mon lissage a cause de mon absence. Pouvez vous m'éclairer? je ne sais pas si j'ai été claire.. Lorsque qu'on est lissé et en arrêt maladie les heures prises en comptes sont celles qu'on est payé 31.5h ou celle qu'on aurait du faire 33h?Merci d'avance

2 réponses

Bonjours,

Pour le calcul des congés que votre absence maladie soit de 33h ou de 31.5h ne change pas grand chose. Tout dépend de la longueur de votre arrêt (en jours). Les 6 jours dont vous parlez, sont inscrit sur votre bulletin ? Si oui, les avez-vous acquis sur la période 2010-2011 ou 2011-2012 ?

L'absence maladie n'est pas considérée comme du temps de travail effectif, vous n'obtenez pas de congés pendant cette période.

Cordialement
0
Merci de votre réponse! cordialement
0