Chômage 4 mois sans aucunes indemnités

Pinpignole Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 10:52
 manu6363 - 25 juil. 2012 à 09:23
Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un emploi depuis 4 mois. Je me suis inscrit à Pole Emploi je me réactualise tout les mois mais pour l'instant je ne touche aucunes indemnités.
Depuis Avril je vit sans argent et ma situation commence à devenir vraiment critique. Quand j'appelle Pole emploi ou que je vais les voir il me disent que mon dossier n'est toujours pas valider. Je ne sais plu quoi faire... Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Avez-vous déjà travaillé, donc cotisé pour permettre l'ouverture des droits au chomage ?
Cordialement.
0
Pinpignole Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 10:09
Oui pendant 1 an environ donc normalement j'ai le droit au chomage
0
Bonjour,

Avez-vous démissionné de cette activité ? Si oui, il faut que vous fassiez parvenir au plus vite les deux dernières pages de la notification de rejet qui vous a été envoyée 4 mois auparavant dument complétées et joint des justificatifs réclamés (démarches de recherches d'emploi).

J'espère en tout cas que vous avez bel et bien déposé votre demande d'allocations à votre pôle emploi !! Dans la négative, il faudrait peut-être s'activer !
0