SOS Prud'homme

Simrane13 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 18 juil. 2012 à 19:57
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 19 juil. 2012 à 10:40
Bonjour,
Voilà licenciée depuis le 28 Avril 2012 suite à une Invalidité , une fois reçue le licenciement comme courrier ordinaire , j'ai constaté dans l'attestation Assedic :
_ La rubrique salaire perçu est mal rempli(nul)
_ La rubrique des cotisations assurances chômage nul aussi
_ La rubrique nombre d'heures effectivement travaillés non indiqué nul

Ainsi il n'existe pas d'indication sur des douzes derniers mois travaillés, ainsi que le montant de l'indemnité de licenciement .

Aussi l'anncienneté n'a pas été prise en compte , je rajoute que la reprise de salaire à l'issue de délai d'un mois suite à la dernière visite médicale n'a pas été prise en compte vu l'article (ART. L.122684 du code de travail )

J'ai pu constaté aussi que le paiement des heures majorés excédant les 77 heures travaillés prévus dans le contrat initial n'ont pas été payés à leur juste valeur (ART L.3123819 accord 17/101997

j'ai envoyé un courrier avec AR a mon Parton mais sans aucune reponse de leur part , par contre la secrétaire n'a cessé d'harceler mon conjoint vu qu'il est de la société , donc j'ai pris un rdv mais la conversation est parti en péril , la soit dite secretaire a insulté mon mari avec des propos grossier , en nous jetons dehors .....

Tous sa s'est passé le vendredi dernier , je n'ai pas compris l'attitude de la secretaire , on m'a refait un autre licenciement en toute urgence ce que je demandais le plus c'est de comprendre pourquoi une telle negligence ..
Je compte de déposer mon dossier à un avocat , vu qu'aujourd'hui je suis allée au Prud'homme , on m'a expliqué qu'il faut remplir un dossier et de voir un Avocat , j'ai pu aussi voir un conseiller de prud'homme à la CGT mais apparement il m'a rendu négative avec ses explications ,
Aussi le fait de travailler 7/7 jours , me faut des preuves,
Si parmis vous quelqu'un peut m'orienter comment m'y prendre au niveaux des démarches sa me soulageras
Je ne sais pas pour mon mari ce qu'il doit faire apres les insultes et les menaces de licencier si je ne me tais pas !!

j'espère être explicite, je suis choquée et dégoutées par l'attitude de la société et surtout de la sécretaire
Merci

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
19 juil. 2012 à 10:40
il n y a que les prud hommes qui puissent vous aider
0