Demande de ma nouvelles carte que faire SVP

onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 20 juil. 2012 à 11:16
onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 20 juil. 2012 à 11:29
Bonjour, Bonjour, a tous
Voila la situation : etant en litige avec une sociétée pour la raison suivante : j ai passer une commande de 185 € que j ai reçu mais refuser car le colis et arriver "mort " emballages exploser en plus simple ! la poste ma bien ecrit que ce colis a subie une avarie involontaire , je demande donc au commerçant soit d annuler ma commande ou de me renvoyer un article pas cassé mais il refuse , comme pour valider le paiement je doit confirmer la Bonne receptions de l article mais moi j ai selectionner le refus du colis pour degradation ( j ai les preuves ecrite du transporteur) donc je n ai pas etait debiter et le vendeur na pas etait payer , j ai bien compris que cela ne l arrange pas beaucoup , comme pour cette commande j ai bien placer mes numeros de visa mais le soucis c est que cette carte et expirer depuis 2 mois mainteant ( ben oui sa dure depuis un moment maintenant ) par email je reçoi la demande de placer les 16 chiffres de ma nouvelle carte pour ne pas etre debiter sur l ancienne ! je trouve cela etrange car pour moi une carte perimée et rendu a l agence et detrui ne peut plus etre utiliser ? ma question est : cette vieille carte peut t-elle etre encore utiliser ? merci davance de vos reponses .

2 réponses

Normalement non, sauf si le fournisseur antidate la facture.
Ce qui m'étonne c'est que toutes les entreprises de vente par correspondance ont une procédure et cas de détérioration du colis à l'arrivée. L'avez-vous suivie ?
0
onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
20 juil. 2012 à 11:29
Bonjour , oui j ai declarer de suite l avarie .
0