Enterrement de mon fils

mélody3334 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 08:16
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 21 juil. 2012 à 08:41
Bonjour,
bonjour

un cris du coeur ...mon fils est décédé par suicide et sans testament ...il a une fille mineur au moment du déces ..donc c est elle qui est l héritiere je vais pas tout expliquer car c est un vrai cauchemar d obliger la mere a respecter la loi ...elle ne déclare pas tout ne veux pas vendre les biens de mon fils a la valeur réel puisque son copain de l époque en avais besoin ne met pas tout l argent dans la succession mais plutot dans le compte de la petite ..ne veux pas rembourser les frais encouru par nous ..pour etre certaine que la petite ne ce met pas les pieds dans les plats . nous avons pris des disposition pour récuperer le corps de mon fils choisi une urne pour minimiser les frais a la petite
.puisque personne na voulu écouter nos plainte nous avons frappé a toute les portes sans réponse positive meme pas de la notaire ni le curateur ..
donc j ai abandonner de la surveillé ...puis nous attendons ma famille et moi le jour ou elle va porter mon fils en terre et une pierre tombale pour nous rappeler son passage parmi nous deux ans passe rien de fait donc je prend la responsabilité de faire les démarches a sa place et en parle a la petite tout est bien beau jusque la la facture est remis a la succession ....madame et la petite m insulte en ajoutant que l argent est a naomie pour ces études mais que sans doute tu t en fou ........j arrive pas a croire ce que j ai entendu j arrive pas a trouvé de mot pour ces personne totalement dénudé d amour et de respect pour mon fils est - il vrai qu el na pas a payer cette facture ... rassurer moi svp et suige obliger de prendre un avocat

1 réponse

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
21 juil. 2012 à 08:41
Bonjour,

Si la succession de votre fils était suffisante, les frais doivent être prélevés dessus.
Cependant, si c'est vous qui avez engagé les frais vous êtes responsable de leur règlement et devrez vous faire rembourser, ce qui suppose qu'ils soient raisonnables et un minimum de coopération de l'héritier ou son représentant.
S'il y a un notaire, voyez avec lui, sinon avec le juge des tutelles qui s'occupe de votre petite-fille.

https://www.service-public.fr

Cdlt
0