Dommages et interets

carmiaaaaa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 07:56
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 22 juil. 2012 à 19:47
Bonjour,
je viens d etre condamné à versé 5000€ en dommage et interet, j ai beneficie de l aide juriictionnelle car je suis au chomage et touche 910e par mois, entre mes ssurances et mes frais edf/gdf etc.... il me reste 200€ mensuel pour vivre (en espérant qu'il ne m'rrive pas un probleme entre temps). je ne peux pas m'acquiter de cette dette. quelqu'un pourrait il me dire 'il existe des possibolité, des moyens, ou autres. j ai passé toute ma vie sans prendre de vacances afin de vivre ou survivre décemment et je n ai ps envie d etre saisie SVP apporter moi des réponses

5 réponses

carmiaaaaa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 18
22 juil. 2012 à 17:31
pour un probleme de droit de passage non respecté de la part de mon adversaire, un mur détérioré etc... comme entretemps j'ai vendu ma maison , le jugement en a determiné que je n'avais plus de raison de demandé reparation, j'ai été débouté et en plus mon adversaire a demande des dommages et interets + ses frais d'avocat etc etc, (je suis outrée) cette affaire comme toute les affaires traitées en justice mettent un temps fou a etre reglées, mon affaire à mis 7 ans, entre temps c'est à dire à 15 jours de paraitre en justice ma maison a été vendue et cela a suffit pour etre deboutée, cependant pendant ces années j'ai cependant subit des préjudice, mais il n'en a pas été tenu compte. alors comprenez bien ma colère et mon désarroi mais qu'en plus je sois condamnée à verser de dommages et intéretj'en suis malade.
pendant tous le temps de ceproces à part 2 année je touchais 500 euros par mois c'est pourquoi j'ai bénficié de l'aide juridictionnelle, aujourd'hui le chomage me vrse 930 euros, comment faire pour payer unetelle somme alors que je suis la victime et que je n'ai pas les moyens d payer. a moins qu'il me sortent à présent que j'ai vendue la maison mais que j'ai l'artgen ce qui n'est pas le cas, car j'ai tout donné a mes enfants pour le simple fait que pendant mes 10 ans de galère c'est eux qui me venaent financièrement. j'ai donc considéré et c'est normal que si j'ai pu garder ma maison tout en continuant à vivre c'est parcqu'ils értaient là , c'est donc normal que le bien que j'ai conservé leur reviennent, je ne sais plus que faire, la seule chose dont je suis consciente c'est que je vais tres mal psychologiquement.
18
carmiaaaaa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 18
22 juil. 2012 à 17:32
merci de votre réponse. cordialement
0