Interdiction d'entrer pour prendre mes affair

Résolu
mamie 71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 18:35
mamie 71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 10:37
Bonjour,
en instance de divorce, je veux sortir de mon garage, de la cave et de la maison mes affaires strictement personnelles; elle met des verrous partout, des barres de fer, etc .... en a t-elle le droit; lorsque je la préviens de mon passage, afin qu'elle soir présente, elle part et m'interdit de ce fait de récupérer ce qui m'appartient
merci de vos réponses.

4 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
23 juil. 2012 à 18:40
Bonjour,

Ce logement est à qui ?
0
bonjour,
qu'elles sont vos affaires personnelles ?
0
Bonjour,
L'ordonnance de non conciliation a-t-elle déjà été prise et à qui le logement a-t-il été attribué ?
Même si la jouissance du logement a été attribué à Mme, vous êtes en droit de récupérer vos affaires personnelles.
Faites intervenir votre avocat, sinon envoyez lui une lettre recommandée avec AR pour l'informer que vous viendrez dans ce but tel jour, telle heure, en prévoyant un horaire où elle ne travaille pas. Si ce jour là elle refuse de nouveau, portez plainte à la police ou demandez leur de vous accompagner. Vous pouvez aussi demander à un huissier de vous accompagner pour faire un constat, mais là, il vous faudra le payer.
0
mamie 71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 10:37
merci pour votre réponse : elle correspond à ce que je savais; de plus elle est nette sans question inutile.
0
bonjour,
dépéchez vous car elle risque de tout faire disparaitre et vous ne pourrez rien récupérer courage
0