Impayé d'une mensualité cdiscount

prisc59 - 24 juil. 2012 à 10:56
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 févr. 2014 à 09:45
Bonjour, j'ai passé une commande chez cdiscount pour une machine à laver en paiement en 4x (habituellement c 3x mais c les soldes donc j'en profite), j'ai reçu la confirmation de commande d'un montant de 298.83€, il est précisé sur la confirmation mode de réglement carte bancaire 4x.
jusque la tout va bien.

Ensuite je reçois la validation de commande avec ma première mensualité prélevée de suite d'un montant de 76.83€ puis la surprise une deuxiéme puis une troisiéme mensualité prévue de 74.00€ où est la quatriéme mensualité? je me dis tout simplement que c'est une erreur qu'il vont réctifier.

Je précise également que dans le paiement il y a 39.00€ de frais de livraison avec compris dedans la reprise de l'ancien matériel, chose qui n'a pas été faite', j'ai précisé qu'il y avait un étage et j'ai dù aidé le livreur a monter ma machine a laver vu qu'il était seule, vous n'imaginez pas la galère.

Aujourd'hui je reçois un avis d'impayé, justifié puisque la mensualité n'a pas été honorée mais la il me demande de payé l'intégralité de la commande sous 3 jours.
Ca m'ai déja arriver de ne pas pouvoir honorer une mensualité que j'ai régularisée mais jamais il ne m'ont réclamé l'intégralité pour autant.

Donc ma question est : on-t-il le droit de me réclamé la totalité de la somme?

2 réponses

oui et non
mais si tu les appel en leur expliquant ta situation tu pourra payer en plusieurs fois par cb
24
Cdiscount tu y pense plus il vont laissez coulé avec + 30000 commande par j
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
24 févr. 2014 à 09:45
Mdr, depuis 2012......
1