Indivision après dvorce

tuzes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 17:15
 duduche - 24 juil. 2012 à 20:14
Bonjour,
Je suis divorcé depuis 2001 et mon ex mari refuse toujours le liquidation d'un bien immobilier. Les notaires ont baissé des bras et deux avocats n'ont pas pu resoudre le probleme. Nous étions maries sous la separation des biens ( je suis etrangère ), mais la proprieté était acheté en pleine connaisance de cause et librement sous nos deux noms.
Depuis le divorce,mon ex mari ne me presente pas les divers taxes etc concernant la proprieté, je voudrais savoir si après un certain nombre d'années il peux considerer que ce bien lui appartiens vu que je n'ai pas contribué au divers taxes ?. Je suis dans une situation financière difficile et souhaiterais en finir au plus vite avec ce problème. Merci pour votre aide.

2 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
24 juil. 2012 à 18:54
Ce bien est en indivision.
Changer d'avocat .
Vous pouvez sortir de cette indivision
0
bonjour,
si vous y avez droit vous pouvez demander une avance en référé sur la liquidation de la comunauté
0