Offre d'emploi, ancien contrat pas cloturé

angie97one - 24 juil. 2012 à 20:42
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 juil. 2012 à 12:00
Bonjour,

Voilà mon souci, je suis en CDI dans ma société depuis le mois de janvier 2012. je tiens à préciser que je n'ai pas signé de contrat CDI, selon ce que m'a dit une personne travaillant aux ressources humaines vu que j'ai effectué 3 CDD je suis automatiquement passé en CDI suite à la fin du dernier contrat. A plusieurs reprises j'ai relancé le patron mais il a toujours refusé de me faire signer quoique ce soit.

Je suis chauffeur livreur longue distance, il y a un mois j'ai eu un soucis suite à un accident avec mon patron, je suis venu récupérer le véhicule comme tous les jours nous avons eu un altercation il m'a insulté menacé traité de menteur et tous... Suite à cela ne voulant pas arrivé aux mains avec lui j'ai décidé de rentrer chez et lui ai donc dit que je préférais rentrer et que je reviendrais le lendemain.

Le lendemain donc je vais pour récupérer le véhicule, ce cher Monsieur a déplacé le véhicule et ne me l'a pas ramené, je l'ai appelé envoyé des SMS aucunes réponses durant plusieurs jours je me suis présenté tous les jours sur le lieu de départ de ma tournée. au bout d'une semaine je lui ai envoyé un courrier en AR. La il me répond que oui j'ai abandonné mon poste sans motif valable et que cela constitue une faute grave et qu'il me donne donc rendez-vous pour une rupture de contrat (je précise que le courrier qu'il m'a envoyé n'était pas en AR mais en simple)

Le jour du rendez-vous je me présente donc à l'adresse de l'entreprise (celle noté sur mon contrat de travail et sur toutes mes fiches de paie). Je sonne donc a l'interphone la à ma grande surprise la personne qui me répond me dit que cette adresse n'est pas celle de l'entreprise mais juste une domiciliation.