Déplacement de compteur d'eau

Résolu
arsoner Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 00:36
 sego - 31 juil. 2012 à 08:09
Bonjour, la société qui alimente l' eau de ma ville me demande de déplacer à mes frais mon compteur, de mon terrain, sur le domaine public. De nombreux compteurs dans ce cas sont vandalisés. La société menace de me couper l' eau si je ne m'exécute pas. En a-t-elle le droit?
A voir également:

2 réponses

Pour vous défendre vous pouvez invoquer que lors de l'installation du compteur d'eau il à était payer un raccordement et que l'emplacement à était validé par les services qui gérais l'eau à cette époque là.

Donc si à ce jour les services qui gère l'eau trouve que votre compteur est mal placé a eux de prendre en charge les frais, ou de faire supporté à ceux qui on validé l'emplacement de votre compteur.

Vous pouvez aller voir en mairie pour avoir une explication car c'est la maire qui donné délégation à la gestion de l'eau à un service privé, donc ils sont aussi impliqué.
3
Bonjour
Je confirme, tout déplacement de compteur à l'initiative de l'organisme distributeur est à la charge de ce dernier..
Surtout, ne demandez rien, ne signez rien.
CDT
0