Bail résiliation - résult. examen sept. proch

marido - Modifié par marido le 26/07/2012 à 15:22
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,
ma fille, étudiante, a loué, pour trois ans, un appartement non meublé avec un bail de trois mois. Les résultats de ses examens ne seront connus que début septembre - j'ai conservé son appartement en cas d'échec. Je m'acquitte donc des loyers des mois de juin juillet et août. Dans le cas contraire, elle quittera l'académie et la ville dont elle dépend. Nous devrons donc nous mettre en quête d'un logement très rapidement. Devrais je donner le préavis de 3 mois comme l'indique le bail et pourrais je bénéficier d'une dérogation et récupérer la caution. merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
27 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,

Devrais je donner le préavis de 3 mois comme l'indique le bail et pourrais je bénéficier d'une dérogation

pas de dérogation. 3 mois de préavis

récupérer la caution

le DG (dépot de garantie) ce n'est pas une caution, est restituable par le bailleur 2 mois maxi après la remise des clés, déduction faite des dégadations mentionnées sur EDL de sortie, des regul de loyer et de charges.

Cordialement

1