Gérante non salariée d"une EURL

elarose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par elarose le 28/07/2012 à 14:49
 forma - 29 juil. 2012 à 10:08
Bonjour,
je suis gérante bénévole d une EURL, J ai fait cela pour ma soeur. Celle ci s"occupe de tout pour elle, Je sais que tout est a jour. Mais celle ci me cache les renseignements comptables. En fait je veux qu elle me donne le nom du comptable et quelques Elements concernant la bonne marche de l affaire et surtout que tout soit clair. Comme elle cherche a m éviter. je vveux clarifier au jour cette affaire. Quel recours ai je et comment dois je procéder car elle ne me donne pas le nom du comptabl

2 réponses

squirrel99 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 16
28 juil. 2012 à 17:54
Bonjour,

Les comptes sont ils déposés au greffe (vous pouvez vous renseigner sur un site du type infogreffe ou societe.com)

Si les comptes sont déposés vous pouvez les acheter, et généralement le nom du cabinet comptable figure sur ces documents.

Cordialement,
0
bonjour
quels droits voulez vous avoir avec un statut qui n'existe pas???
0
Qui est gérant sur les documents officiels?
0