Congés payés et prime cdd étudiant

Paradiize Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 29 juil. 2012 à 21:04
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 juil. 2012 à 22:19
Bonjour, alors voila je suis étudiante et je travaille depuis mi-juin dans un magasin pour l'été. Ma question se pose au niveau des primes de congés payés ainsi que des prime de précarité, mon contrat est intitulé "Cdd surcroit d'activité temps complet employé".
Ils m'ont fais un contrat pour les deux dernieres semaines de juin puis m'ont renouveler pour les deux mois de juillet et aout.
J'aimerais savoir si a la fin de ce contrat je vais avoir les primes de congés payés, précarité ou autre? car dans mon contrat il n'est précisé que " s'ajouteront les primes en vigueur dans l'entreprise sous reserve du respect des conditions exigées pour leur attribution".
Sur ma paie de juin je n'ai eu que les heures travaillés qui m'ont été payer c'est a dire aucune prime.

J'aimerais également savoir comment se fait-il que il m'ait verser un acompte sur salaire alors que je n'ai rien demander.

merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
29 juil. 2012 à 22:19
bjr
les cp sont payés à la fin du contrat ainsi que la prime de précarité
pour l'acompte voyez avec le service comptable
0