France loisirs

Pegounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 23:26
Bonjour,

je vous ecris car j'ai un petit probleme, je suis abonnée chez france loisirs depuis plusieurs années.
je faisais parvenir mon courrier chez des amis chez qui j'etais hebergee. j'ai quitté leur domicile et donc j'ai envoyé une lettre de resiliation de contrat.
La selection est arrivée chez mes amis et ils ont receptionné la selection ( ne sachant pas ce que pouvais contenir le colis)
je n'habite plus la région et ne reviens que tres rarement dans le Nord.
Or mes amis disent avoir recu un courrier( ouvert avec mon autorisation) me reclamant la somme de 23 € pour non paiement de la selection.
Cependant je n'ai pas ces livres en ma possession.
Est ce que je si je recuperer la selection auprès de mes amis je pourrais leur retourner malgré le délai tardif ? ont il le droit de refuser le retour d'ouvrage ?
Les courriers FL doivent leur revenir n'habite plus à l'adresse indiquée.
Dois je tenir compte des courriers de relance de paiement ? Iront ils plus loin si je ne paye pas? si mes amis ont signé le bon de livraison est ce que preuve necessaire pour entamer des poursuites a mon egard ? et comment faire pour resilier si cela n'est pas pris en compte . un grand merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 23:26
Bonsoir Pegounette.

Le plus simple, vu que vous semblez être une fidèle cliente de France loisir, est que vous appeliez le service client et que vous leur expliquiez la situation.

Bien cordialement
0