Litige paiement péage COFIROUTE

Résolu/Fermé
FBLA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - Modifié par BmV le 31/07/2012 à 13:33
 rachid - 20 nov. 2013 à 18:08
Bonjour,
en regardant mon relevé de compte, je me suis aperçu que le montant prélevé pour un trajet NIORT/PARIS a été de 90 euros au lieu de 18 euros. J'ai vérifié le ticket de CB que je n'avais pas regardé sur le moment et effectivement ils m'ont compté le trajet le plus long alors que j'avais bien mis mon ticket d'entrée de péage correct à la borne.
Ma seule erreur a été de ne pas vérifier le montant au moment de reprendre ma carte bleu de la borne.
J'ai contacté le SAV qui me certifie que j'ai introduit un ticket de la veille et que je dois encore avoir mon ticket dans ma voiture.
Je lui ai prouvé que cela était impossible mais ils ne veulent rien savoir et me disent que le seul moyen de me faire rembourser la différence et de leur faire parvenir le ticket de péage correct. Ce qui est impossible car j'ai introduit ce ticket le jour où ils ont prélevé les 90 euros.
On tourne donc en rond et je ne sais pas comment récupérer mon dû car je suis persuadé que leur machine s'est trompé en lisant mon ticket. Mais ils ne veulent rien savoir et ne proposent aucun geste commercial pour réparer leur erreur!
Merci pour votre aide si vous avez déjà eu affaire à ce problème ou avez des idées.
Cordialement.

4 réponses

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même problème sauf que je m'en suis aperçu au péage (le 1er aout) car la machine ne fonctionnait pas et qu'une conseillère a été immédiatement informée de l'incident et a fait remonter un mail que nous devions confirmer par un courrier ;ce qui a été fait . N'étant toujours pas remboursé ,j'ai contacté le service clientèle au 09...et le conseiller que j'ai eu ne semblait pas à même de prendre la décision du remboursement.Pourriez-vous me dire le numéro que vous avez appelé et peut-être la personne que vous avez eue afin que je puisse moi aussi résoudre ce problème rapidement. merci;

cordialement
3
Bonjour,
J'ai écris à cette adresse liée au péage incriminé et ils m'ont appelé après réception


COFIROUTE
Secteur ile de France Beauce
route de Denisy
78730 PONTHEVRARD

Le numéro de téléphone qui m'a donne cette adresse était celui du service client du site internet cofiroute.

Cordialement
0