Surendettement suite a separation

poupinetta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 1 août 2012 à 22:29
poupinetta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 09:00
Bonjour,
apres séparation avec mon futur ex mari... J'ai recemment déposé un dossier de surendettement pour nos dettes communes (immobilier et consomation) juste pour moi meme.Le dossier a été recu, ma question est la suivante: mon ex va t'il devoir prendre en charge les dettes puisqu'il n'est pas concerné par ce dossier?merci d'avance

1 réponse

lol et puis quoi encore quand on fait des dettes a deux on les remboursent a deux c'est pas parce que votre dossier a été reçu que votre part de dette s'efface et que votre ex mari va tout payer a votre place
0
poupinetta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 09:00
j'ai fais un dossier car mr a disparu me laissant 3 enfants et dettes sur les bras! je payais TOUT seule! je veux juste savoir si les créanciers vont enfin lui demander des comptes pas votre ironie merci je paie tjrs mes traites a ce jour!!
0