Téléphonie:Pb avec Bouygues,ils sont dépassés

val - 4 août 2012 à 11:38
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 août 2012 à 13:30
Bonjour,
je suis abonné chez eux depuis 4 ans. Depuis Un an que de pbs,des courriers,des recommandés,et le spauvres ....sont dépassés et surtout sont incapables de répondre et de justifier les courriers.

un tél portable + 1 box depuis 4 ans...
il y a un an ,mon fils étudiant a souhaité récupéré le mobile de mon offre,donc le numéro ..On nous a baladé pdt 3 mois,oui,on peut.non,on peut pas,oui on peut....Au final,il a fallut que je lui sollicite un abonnement supplémentaire pour qu'il puisse soit disant bénéficier de ce numéro .Mais je me suis retrouvé avec 3 contrtas..1 pour ligne ancienne,2° pour ligne avec son appart et le mobile...

des facturations supplémentaires,des transferts et croisements de dossier.etc...on finit par bénéficer d'un avoi de 2 mois.
Arrive mai ,mon fils finit ses études et laisse son appartement.on renvoie la box.etc...

tout continue correctement jusqu'au jour où je reçois une lettre d'une société de contentieux qui me réclame une somme (surpris ns sommes car ns avons un avoir excédentaire) ...j' appelle cette société,et 2 mois après je suis tjrs en attente de justification et justicifcatif,personne ne sait...

Aujourd'hui,j'appelle Bouygues pour un arrêt du tél mobile (que j'ai depuis 4ans mais qu'ils ont affecté sur le dernier contrat on me dit monsieur ,vs avez à payer les dédommagements et frais jusqu'à fin du contrat 200€...

je me suis retrouvé avec des frais d'une box supplkémenetaire + un transfert de mobile sans que je le veuille avec les frais bien sûr et aujourd'hui que mon fils n'a plut l'appart et besoin du mobile..on met en évidence leur intéret.sans tenir compte de l'antécédent et embrouilles générés par eux..

tous mes courriers en recommandés sont sont réponse ,et encore moins par écrit.
que dois je faire.
couper.trouver arrangement??a qui dosi je m'adresser??merci

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
4 août 2012 à 11:53
Bonjour,

Que représente la somme de 200€ qu'ils vous réclament ?
Étes-vous engagé ? Si oui jusqu'à quand ?

A vous lire...
Cordialement
1
Bjr et Merci .ils me réclament une somme d'engagement jusqu'en novembre ..alors que ce mobile à l'origine était sur le premier engagement il y a 4 ans.de toute façon les 2 lignes et 3 abonnements étaient à mon nom .seulment le mobile était utilisé par mon fils,qui aujourd'hui s'en va au canada et n'a plus besoin de celui ci sauf que comme ils se sont embrouillés le spinceaux,ils ont affecté ce mobile sur le dernier contrat ,pas folle la guêpe.
0
pour Grand Caribou,
Bjr et Merci .ils me réclament une somme d'engagement jusqu'en novembre ..alors que ce mobile à l'origine était sur le premier engagement il y a 4 ans.de toute façon les 2 lignes et 3 abonnements étaient à mon nom .seulment le mobile était utilisé par mon fils,qui aujourd'hui s'en va au canada et n'a plus besoin de celui ci sauf que comme ils se sont embrouillés le spinceaux,ils ont affecté ce mobile sur le dernier contrat ,pas folle la guêpe.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
4 août 2012 à 13:30
"ils me réclament une somme d'engagement jusqu'en novembre ..alors que ce mobile à l'origine était sur le premier engagement il y a 4 ans."

Attention, avec les contrats de téléphonie mobile, toute modification d'un contrat en cours prolonge la durée de l'engagement. C'est peut-être ce qui vous est arrivé.
0