Contestation de PV

Emilie - 6 août 2012 à 11:01
bertrand33310 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 8 août 2012 à 17:15
Bonjour,

J'ai été flashé à un radar de feu parce que je me suis arrêtée après la ligne blanche. Le véhicule appartient à mon père qui a contesté en indiquant mon numéro de permis. Puis-je à mon tour contester, en demandant les photos? Qui au final va payer l'amende et surtout est-ce que mon père ne risque pas d'être inquiété si je conteste à mon tour?

Merci de vos réponses

Emilie

1 réponse

bertrand33310 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
8 août 2012 à 17:15
bonjour,

j'ai eu un soucis similaire mais ce n'était pas pour un feu .... l'amende et les points (si point il y a lieu d'enlever ) seront pour toi ....

le soucis est que si tu passes ton temps à contester, va arriver un moment où : trop de contestation tuera la contestation ....

puis si tu veux la photo en preuve : faut d'abord payer pour ça et faire un recours par la suite pour te faire rembourser !!!

voilou voilou
0