Recours contre avis d'opposition administrati

jaysmarv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 15:06
jaysmarv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 19:47
Bonjour,
excusez moi de vous déranger, je me demandais si quelqu un pouver m'aider s il vous plait :
je viens de recevoir un avis d'opposition administrative avec 5 amandes marjorées depuis 2009 pour 1308€
c'est mon ex compagnon qui se servait de mon vehicule a ce moment la, puis je contestée ?
je n'ai jamais recu de pv il faut dire que j'ai demenagé 4 fois en pas longtemps pour diverses raisons
si je comprends bien la lettre du 2/08/2012 j'ai un mois enfin 30 jours pour faire le necessaire aupres de ma banque pour payer
je suis separée deuis noel seule avec deux enfants et pour couronner le tout je suis en banque de france pour les dettes de mon ex la totale et je viens d'etre licencier.
Je souhaiterai connaitre une procedure pour contesté le chauffeur du vehicule, pour pas qu'on me bloque les compte comment je vais faire.
Je vous remercie d'avance
bonne journée

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 août 2012 à 18:53
Bonsoir,

"je n'ai jamais recu de pv il faut dire que j'ai demenagé 4 fois en pas longtemps pour diverses raisons "

Sans faire le changement d'adresse sur la carte grise ?

Ce sont des amendes pour quelles infractions ?

"c'est mon ex compagnon qui se servait de mon vehicule a ce moment la,"

Pouvez-vous le prouver ? Ou prouver que ça n'était pas vous ?

A vous lire...
Cordialement
0
jaysmarv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 19:32
bonsoir merci de votre rèponse
non j'ai fait les papiers de la carte grise la au dernier domicile.
Les infractions sont des exces de vitesses majorés biensur, par controle automatiser.
Mis a part demander les photos ou la bonne fois de mr je sais pas comment le prouver pourtant c'est le chemin qu il prennait tous les jours avec ma voiture pour la quelle je l'avais assuré d'ailleurs apres je vois pas
je suis écoeurée
bonne soirée
cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
6 août 2012 à 19:44
Tentez de contester en fournissant le maximum de preuves que ça ne pouvait pas être vous. Demandez les photos aussi si ce sont des radars fixes.

Cordialement
0
jaysmarv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 19:47
merci de votre réponse je vais demander les photos et contester
je vous souhaite une bonne soiree
cdt
0