établir un " Contrat"

sabrina-Help Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 17:54
Mariens Messages postés 47 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 7 août 2012 à 18:37
Bonjour,


Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne section, sinon merci de déplacer mon sujet car je ne trouve pas la section approprié .
Je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans, et vus les temps difficile de trouver un job, j'aimerai créer mon entreprise mais une question m'inquiète.

J'aimerai savoir comment et qui contacter pour établir un " contrat " en bonne édue forme , déjà savoir si c'est possible envers la lois car je suis un peu perdu.

j'aurais donc besoin de "créer" un "contrat" qui stipulerai que ma société loue un équipement complet , et ceux pour une durer allant de 1- à 2 ans avec bien sur des closes ajouter pour assurer la sérénité de mon entreprise .

Si vous avez des conseils à me donner ou pièges à éviter ... je suis preneuse avec une fourchette de prix afin d'établir se contrat.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer .

Cordialement Sabrina ..

1 réponse

Mariens Messages postés 47 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 11
7 août 2012 à 18:37
Bonjour le plus simple est de demander un devis, gratuit de préférence, à un avocat conseil, pour l'établissement de cet acte.

Cordialement
0