Bon cadeau valable 6 mois

houdatex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 11:17
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 août 2012 à 20:16
Bonjour,
je suis auto-entrepreneur dans le domaine de la beauté et la question c'est que j'ai eu un soucis avec un client parce que son bon cadeau il est plus valable depuis le mois de mai et j'ai refusé de le prendre puisque c'est marqué sur le bon qu'il est valable " 6mois"
"une petite précision" au tous début quand le client a pas accepté que son bon cadeau est plus valable j'ai essayé de faire un arrangement on lui proposent de prendre son bon cadeau et lui faire payé la moitié de la prestation .il a accepté et a la suite il ma traité de voleuse du cou je voulait plus le prendre en institut , a la suite de ça il ma fait un scandale comme quoi que j'ai pas le droit et que c'est du vol et qu'il va adressé un courrier au centre des impôt pour m'envoyai un contrôle fiscale et qu'il va ce renseigné du coté d'un centre de fraude ....en tous cas il veut bien ne pas me laissé tranquille !! voila je voulait savoir si je suis bien dans mes droit ??
Merci d'avance pour vos réponse!!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
8 août 2012 à 20:16
Bonsoir,

"voila je voulait savoir si je suis bien dans mes droit ?? "

Vous êtes parfaitement dans vos droits, laissez cette personne signaler ce qu'elle veut à qui elle veut.

Cordialement
0