Promotion par remboursement

arnobarb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 11:54
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 août 2012 à 20:02
Bonjour, j'ai acheté chez darty au moment de noel une télé+lecteur blue ray afin de profiter d'une offre de remboursement proposé par le fabriquant "sony",pour cela je devais remplir un formulaire à imprimer sur internet,découper les codes barre originaux des cartons d'embalage,faire une photocopie de la facture et envoyer le tout à une adresse de sous traitance chargé de s'occupé de cette offre. j'ai téléphoné plusieurs fois pour savoir s'ils avaient bien recu mon dossier mais la réponse était toujours la même:" les dosssiers ne sont toujours pas clos" ceci jusqu'au mois de mars ou ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien reçu de ma part! que mon dossier avait dût etre perdu! je suis tout de suite allé voir darty pour les informer du probleme et après plusieurs déplacement chez eux il m'on demandé de leur fournir le formulaire de validité de ma demande de remboursement reçu par internet,les photos des référence figurant à l'arrière de mes appareils et la photocopie de la facture d'achat car je n'avais pas pensé à faire de photocopie avant d'envoyer le dossier originel. "chose non précisé" depuis darty a envoyé mon dossier a qui de droit et me dit qu'il vont se renseigner pour savoir ou mon dossier en ait et qu'ils me rappellleront "ce à chaque fois que je les appel ou me déplace" chose qu'ils ne font jamais!!!. j'aimerais savoir à quel recourt ais-je le droit et si les magasins reste responsable des offres promotionelles proposé par les fabriquant dans leurs enseignes?? merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
9 août 2012 à 20:02
Bonsoir,

"j'aimerais savoir à quel recourt ais-je le droit et si les magasins reste responsable des offres promotionelles proposé par les fabriquant dans leurs enseignes?"

Vous n'avez pas de recours (sauf si vous pouvez prouver que vous avez envoyé le dossier à l'adresse indiquée). La responsabilité du magasin n'a rien à voir avec votre problème.

Cordialement
0