Remboursement par anticipation

petitemine2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 13:32
cgpidirecfi1 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 9 août 2012 à 14:20
Bonjour,

J'ai envoyé un chèque de 3 118 Euro pour solder un revolving réserve couleur le 11 Mai débité le 15 Mai à une société de crédit, un mois après on me prélève une mensualité de 110 Euro selon mon échéancier, j'appelle la société on me répond qu'on ne trouve pas de trace de mon chèque pourtant débité 4 jours après et qu'on me rappellera, je rappelle quelques jours après n'ayant pas de nouvelle, on me répond qu'on a bien retrouvé le chèque mais qu'il a été débité sur un mauvais compte et on m'assure qu'on me remboursera les 110 Euro de mensualités débités à tord. A ce jour, après maintes lettres recommandées et coups de fils passées on ne sait pas me donner une réponse concrète et je n'ai toujours pas été remboursée. Quels sont mes recours, merci de m'aiguiller dans mes démarches car je ne sais plus vers qui me tourner.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

cgpidirecfi1 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 98
9 août 2012 à 14:20
Bonjour,

Peut-être dans votre entourage avez-vous un avocat, huissier, ou tout autre homme de loi, généralement un courrier avec ce type d'en-tête fait avancer les choses....
0