Posez votre question Signaler

Virement sepa drfip [Résolu]

equihen 1Messages postés lundi 13 août 2012Date d'inscription 13 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2014 à 02:28
Bonjour, j'ai reçu un virement de sepa drfip de 437 euros pouvez-vous me dire ce que ça peut être ? merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Il est possible que ce virement corresponde au remboursement d'un trop payé d'impôts ou au versement de la prime pour l'emploi. Pour en savoir plus, voir la fiche Virement Drfip et remboursement d'impôts. Cordialement.
Yann- 23 août 2012 à 14:11
N'est-ce pas vôtre prime pour l'emploi?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

drfip = direction régionale des finances publiques
Possible que ce soit la Prime pour l'emploi.
Tu devrais recevoir un avis par La Poste dans les jours qui viennent.
jadetom- 22 août 2012 à 13:40
bonjour, merci pour votre réponse par contre je n'ai tjs rien reçu, bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai reçu aujourd'hui un virement sur mon livret epargne de 636euros du nom de SEPA.
Apres plusieurs recherche je n'arrive pas a trouver d'ou cela peu venir.
J'ai 20ans, j'ai travailler en interim toute l'année 2013 et suis actuellement au chômage depuis Janvier 2014. Je me suis inscrite au chômage au mois de février 2014 et mon dossier a était accepter tout ressemant, je ne touche donc pas encore d'allocation.
N'ayant travaillé qu'une année, je ne suis pas déclare au niveau des impots, c'est ma mère qui les payé pour moi.

Je ne sais pourquoi l'on me verse cette argent ! HELP! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je l'ai reçu et en effet c'est la prime à l'emploi pour ma part.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virement sepa drfip » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une