Il ne peut pas l'assumer, elle veut l'obliger

elyana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 19:55
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 août 2012 à 20:11
Bonjour,


J'ai vraiment besoin d'aide. Mon frere etait avec une fille pendant quelques mois, ils ont decide d'arreter leur relation et elle devait retourner au portugal (son pays d'origine, elle est en suisse, travail au black, sans papier mais elle devrait les recevoir bientot).

Il s'est toujours protege et un jour la capote s'est casse, ils sont alle tout les 2 pr la pilule du lendemain mais elle ne l'a pas prise, ils l'ont achete puis elle a fait semblant de la prendre.
Aujourd'hui elle est enceinte, ne veut pas avorter et veut l'obliger a l'assumer ou du moins qu'il paie sa pension alors qu'il a deja une fille avec une ex femme et qu'il n'a pas les moyens pr assumer ce prochain.

Que faire, s'il vous plait c'est urgent cela fait un mois et une semaine qu'elle serait enceinte merci.

Et la discussion n'est pas possible, c'est une fille mechante; elle veut ce bebe et lui devra payer voila son point de vue. Il ne se voit vraiment pas etre pere une deuxieme fois, deja que la premiere etait dans son dos alors qu'il avait tt juste 21ans mais il l'a assume et meme s'il est heureux maintenant avec sa fille de 5 ans il ne peut pas en avoir un 2eme, et maintenant cette fille veut cet enfant alors qu'elle savait qu'il n'en voulait pas du tout.

il a fait le test de grossesse avc elle c'est sur qu'elle est enceinte.

Merci d'avance de votre aide, je ne sais pas du tt ou me tourne et je panique vraiment a cette idee.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
14 août 2012 à 20:11
Bonsoir,

"Mon frere etait avec une fille pendant quelques mois, ils ont decide d'arreter leur relation et elle devait retourner au portugal (son pays d'origine, elle est en suisse,"
Madame est portugaise et vit en Suisse...

Et votre frère ? Français ? Il vit où ?

A vous lire...
Cordialement
0