Combien de temps pour toucher mon chèque?

vincent - Modifié par BmV le 16/08/2012 à 20:04
kasom Messages postés 32163 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 août 2012 à 19:39
Bonjour, il y a de ça quatre mois j'ai signé un compromi de vente l'aquéreure n'a toujour pa parlé crédit avec sa banque le notaire me di d'attendre mais moi j'ai un enfant handicapé je suis sans revenu aucun et dans une grande détresse je viens de prendre contact avec un avocat mais dite moi si il doit me les donner les 10 pourssants et combien de temps ça peux prendre je suis au bord du suicide si je ne peux plus nourrir mes enfants

1 réponse

kasom Messages postés 32163 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
16 août 2012 à 19:39
bonjour

pas facile d'obtenir les 10 %

Vous devez relire votre compromis : il y a une date butoir pour l'obtention du prêt notée dessus
Si cette date est dépassée,vous devez demander au notaire de convoquer l'acheteur pour signer dans un délai de 10 jours

soit l'acheteur vous produit enfin le refus de prêt , soit il a enfin l'accord de prêt, soit il fait le mort

S'il fait le mort, et ne vient pas, le notaire établira un PV de carence qui vous permettra de remettre votre bien en vente , et vous pourrez alors demander les 10%
0