Amende

migale13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 20:35
 Totlematin - 21 août 2012 à 11:21
Bonjour,
Bonjour,

Je me suis fait arrêté par les gendarmes censément j étais a plus de 50km/h a l'entrée d'un rond point sachant que j'étais a l'arrêt entre 15 et 20 métrés du rond point car le camion devant moi c'était arrêter pour pour prendre l'entrée de l'autoroute donc j'étais en première je n ai pas eu le temps de passer la seconde qu'il m'ont arrêter donc vu qu'il n'avait pas de preuves qu'il n'avait pas de radar je n'ai pas signé l'amende quelques jours plus tard j ai envoyé une lettre au procureur en disant que je contesté l'amende pour faute de preuve.

Malheureusement a ce jour vu que je n'ai pas payer l'amende elle a triplé et de plus mon compte fut bloqué! Je ne trouve pas sa normale étant donné qu'il n'y a aucune preuve étant retenu contre moi et encore moi que mon soit bloqué!!

Pouvez vous m'aider? Parce qui y'a un gros soucis en France!!

Merci

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 14
20 août 2012 à 21:07
En France il faut toujours paye l'amende avant de conteste
0
On ne conteste pas une contravention pour faute de preuve !

On conteste en apportant la preuve que l'infraction n'est pas fondee..
0