Achat d'un SPA deffectueux

motanc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 11:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 août 2012 à 11:54
Bonjour,
j'ai acheté un spa d'occas sur le boncoin , d'apres l'annonce bon etat de fonctionnement , d'apres le vendeur il ne sans sert plus depuis 1 an donc pas d'eau , et je n y connais pas grand chose , esthetiquement tres beau , je le reserve 200€ en especes et reviens avec un transporteur une semaine apres , le vendeur tres agreable , belle maison etc ..je lui regle 1600€ en especes et je part une fois chargé , cout du transport 200€ , une fois en place branchement electrique fait je le rempli , tout ce passe bien sauf fuite a moitié rempli ? je demonte les plaques sur les cotés surprise la pompe est fendue (gel ) et la 2em fuite sur l'axe de pompe pas de doc fournie etc .... apres contact avec le vendeur , il veux bien me fournir une turbine pour une pompe , sauf que ce nest pas le bon model , et a partir de ce moment qu'il change de comportement , et depuis peu il me dit par sms que l'affaire est classé , que faire , sachant que cette personne est pdg d'une entreprise de desamiantage , merci de me renseigner , cordialement motanc

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
21 août 2012 à 11:54
Bonjour,

Vous avez acheté ce matériel d'occasion, sans aucune garantie.

Qu'il soit PDG ou Président de la République ne change rien.
0