APL pour les vacances scolaires (CAF)

alexz92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 12:52
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 21 août 2012 à 14:58
Bonjour,


J'ai reçu un mail de la CAF pendant le mois de Mai, je viens de le lire, il etait placé dans les "spam" et je comprenais pas pourquoi je ne percevai pas l'APL. Il fallait mettre à jour un formulaire pour toucher les APL de Juillet et Aout, et il fallait l'envoyer avant le 20 juillet (je crois).

Or, je viens de le lire...
Je voudrais savoir si malgrè tout, j'aurais quand même le droit de faire cette demande (sur le site de la CAF) afin qu'ils m'accordent ces 2 mois d'APL. Surtout que je suis bien chez moi en ce moment (période de stage jusqu'a fin Aout - pour prouver de ma bonne foie).

Si quelqu'un à des renseignements, ou des infos, ou savoir si il est encore "possible" de faire cette demande. Car pour moi sa représente 450euros presque

Si quelqu'un à des infos, des conseils, ou même une solution... J'accepte
A voir également:

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
21 août 2012 à 14:58
je ne sais aps si informatiquement c'est encore possible, essayez sinon il faut vous déplacer à la CAF et je pense qu'ils accepterons si vous n'êtes pas de mauvaise foi.
Cdt,
1