Frais de carte bancaire

valerou - 21 août 2012 à 19:52
 Pierre27 - 23 août 2012 à 14:40
Bonjour,
J'ai adressé ce jour en recommandé à la banque postale un courrier pour clotûrer mon compte. En parallèle, j'ai envoyé un mail pour leur préciser de ne pas renouveler ma carte bancaire qui expire en septembre.
J'ai reçu une réponse m'indiquant que ma carte serait résiliée à la fermeture de mon compte. Compte tenu du délais de fermeture (celà a pris plus de 7 semaines pour mon livretA), je crains que la nouvelle carte ne me soit facturée. Quelle solution me conseillez-vous pour éviter cette facturation inutile.
Merci d'avance.
Valérie

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
21 août 2012 à 20:38
Bonjour,

A mon avis il pourrait s'agir d'un quiproquo.
Pour eux ton compte devrait être clôturé bien avant fin septembre et la carte bancaire résiliée à la fermeture du compte serait donc celle que tu utilises actuellement.
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
22 août 2012 à 17:58
Bonjour,

Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.

Au sujet de la résilliation, vous conservez votre carte jusqu'à la fermeture du compte pour que vous puissiez l'utiliser jusqu'à la fin, mais concernant le non-renouvellement de votre carte, le mieux serait de contacter votre conseiller ou votre centre financier pour etre sûr qu'il ne vous facture pas une nouvelle carte.

Bonne soirée,

Marion
0
Pas mal...la banque qui répond... "contactez votre banque" !................
-1