Jeune de 19ans en galère pour APL

demandeapl - 22 août 2012 à 01:23
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 août 2012 à 06:17
Bonjour, je vous explique mon problèmes assez urgent ...

Voila , après plusieurs heures sur google a chercher des réponses , je ne trouve rien.

Je ne trouve rien a quoi ? c'est simple , le 1er septembre j'enmenage dans un appartement , j'ai décidé de prendre mon envol avec ma paye de 700€ par moi en contrat pro de bts muc.

Mais , j'enmenage avec ma copine , je voulais savoir si on percevrais plus d'apl ou moins , si on se déclare a deux ? sachant qu'elle ne travaille pas , elle ne touche pas de chômage , elle n'as pas travailler plus de 2 mois a tout casser...donc en revenu nous n'avon que mes 700€.

Pas la peine de me faire une moral sur : dit la vérité a l'état ... etc ...

J'ai déjà fait une simulation via le site de la caf mais en chaque fin de simulations problèmes de serveur ou je sait pas quoi sur tout les ordi que j'ai essayer...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et c'est vraiment urgent merci encore merci !
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 720
22 août 2012 à 06:17
Bonjour

Vous pouvez déclarer, et c'est même recommandé, déclarer votre copine à la CAF.
Elle n'a pas de revenu, donc ça ne changera rien au niveau du montant de l'APL.

Puisque vous n'arrivez pas à obtenir la simulation sur leur site, allez les voir directement.
2