A fuir magasin but a chambray les tours

lutti37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 09:39
ServiceConsommateurs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013   - 4 sept. 2012 à 16:54
Bonjour,

J'ai acheter au mois de février une chambre complète chez but a Chambray les Tours, au 05/06/2012 je vais la chercher car elle n'était pas disponible avant.

Je l'en mène a la maison pour la montée et je m'aperçois que les pièces a l'intérieur du carton sont cassée donc impossible de montée cette chambre, je la ramène au SAV chez but, je leur fais voir mon colis en leur explicant que c'est cassée, ils me disent "pas de problème on va la remplacer et on vous fais une ristourne sur votre prochain achat plus prêt d'un camion"

On avait besoin d'un sommier donc je l'ai acheter avec la ristourne, il mon demander de leur verser des arrhes de 31€ et je viendrais le chercher avec le fameux colis au 05/08/2012 depuis toujours rien.

Actuellement il m'envoi par courrier avec accuser de réception que mes arrhes sont perdu si je viens pas chercher mon sommier et pour mon colis casser que j'attend depuis le 05/07/2012, puis a chaque fois il trouve comme excuse bidon le fournisseur ne peut pas l'envoyer car il n'a pas de chauffeur.

Aujourd'hui le 24/08/2012 je n'est toujours pas mon colis cela fais 6 mois. Il se foutent de notre gueule, il y en a marre que faire?

2 réponses

cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 328
24 août 2012 à 09:43
0