Infiltration d'eau eau niveau des tuyau ...

adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - Modifié par adrien4607 le 24/08/2012 à 22:40
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 26 août 2012 à 12:16
Bien le bonjour,
Il y a qu'elle que année la société des eau on fait des travau devant notre maison, lors des travau il on casser les ancienne canalisation d'eau de mon village qui n'était pas purger, elle se son donc déverser dans leur tranchée et après tous c'est écouler dans notre maison avec plein de boue via les canalisation qui approvisionne notre maison en eau, enfin bref la galère quoi, il son venu constater et on dit qu'il allais venir nettoyer (on les attend toujours)
Depuis environs 1 mois dès qu'il pleut il y a une belle petite (grosse) infiltration d'eau

Mon père a déjà fait des démarche au niveau de la commune car nous avons aussi un assez gros problème, quant il pleut beaucoup, une grande partie de l'eau qui descend notre rue descend dans un sterpute devance chez nous, et lors de grosse pluis celui-ci ne suis plus et l'eau monte jusqu'à rentrer dans notre maison
Mais bon la encore ce n'est pas encore de gros dégâts, alors ci j'ais bien compris ça ne sert à rien de ce retourner contre la commune et selon l'assurance, ce retourner contre les service publique c'est peine perdue
Et celons la société des eau ce n'est pas de leur faute ...

J'ais fait une petite vidéo de 5 seconde (plus de mémoire) lors de la première infiltration qui était assez grosse (il y a un moi) et aujourd'hui 2 vidéo qui montre que sa coule assez bien lors de moyenne/petite pluie
On peut voir sur cette vidéo une première canalisation que je ne sais pas a quoi elle sert et la première canalisation d'ou est venu l'eau lors des travau, et d'ou l'eau coule actuellement (ici c'est une petite pluie lors de grosse pluie c'est 10 foi pire) : https://www.youtube.com/watch?v=vzzQorXz268

Que me conseillez-vous ou plus-tôt que conseillez-vous a mon père de faire

Ce problème ce passe en Belgique

Merci d'avance :)

3 réponses

adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 août 2012 à 18:05
up ...
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
25 août 2012 à 18:12
bonjour

up ...


ben oui, mais:

Ce problème ce passe en Belgique 

et ici c'est du droit français.
0
adrien4607 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
26 août 2012 à 12:16
Ha d'accord, merci
Je pensait que comment ça marche n'était pas que français :/
0