Paypal

kikoudu45 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 27 août 2012 à 02:12
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 27 août 2012 à 04:27
Bonjour,
je vien de vendre un pc par paypal mais c'est la premiere fois que je fait ce genre de transaction j'ai reçu un mail me confirmant que l'acheteur ma bien envoyer la somme or je n'est rien d'afficher sur mon compte paypal et dans le mail on me demande d'envoyer le colis et de transmettre un numero de preuve d'envoi a l'adresse suivante avant que mon compte paypal soit credité Paiement.europe1@gmail.com je vous montre l'email que j'ai reçu pouvez vous me dire si je peux continuer ou pas?DU PAIEMENT À LA LIVRAISON VOUS ÊTES PROTÉGÉ
POUR VOS ACHATS EN FRANCE COMME À L'ÉTRANGER.


















Vous avez reçu des fonds du service PayPal!


Chers(e) : Elodie Montagu








Marc CLAES vous a envoyé des fonds de €xxxxEUR





















Description

Quantité

Prix unitaire

Montant




Ordinateur


1

€xxxxx

€xxxxx


















Sous-total

€xxxx




Livraison et traitement

€xxx



Total

€xxxxEUR

















Remarque de PayPal

vous devez procéder à l'envoi du colis dès réception de la notification PayPal .Pour ce faire nous vous prions de bien vouloir nous confirmer que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi/tracking par courrier mail à l'adresse Paiement.europe1@gmail.com afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais car celui demeure en instance.



Récapitulatif



Envoyée par

marcclaes0@gmail.com







Envoyée à





montagu-elodie@hotmail.fr



N° de transaction

Axxxxxxxxxx




Date à laquelle le colis
doit être expédié


27/08/2012







Paiement sécurisé par






Evaluation sur le site
PayPal. Votre réflexe sécurité pour payer en ligne.

Pour plus d'informations, consultez notre Règlement sur le respect de la vie privée, nos Conditions d'utilisation et nos Principales informations sur le paiement et les services.




Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés

2 réponses

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 9
Modifié par BlackwolfFR le 27/08/2012 à 04:23
Bonjour.

A non ne fait rien grosse arnaque.

De un Paypail n'utilise pas d'adresse Gmail ou Yahoo,hotmail.

C'est un faux émail.Quand tu receçois un payement toujour allez sur le site de Paypal( ne jamais utilisé le liens dans un émail). le Payement apparait après 4 à 5 minute sur ton compte.

De 2 ne jamais envoyé un colis a une autre adresse que celle certifié du client.

De 3 Paypal ne demande jamais une preuve d'envoie pour débloqué un payement

A+
1
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
27 août 2012 à 04:27
Bonjour

Va voir sur le site de paypal si tu as bien une transaction en cours ou en attente..

Le mail vient de paypal? bizarre que ce soit une adresse gmail...
0