Problème avec société

DIG Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - Modifié par BmV le 29/08/2012 à 10:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 août 2012 à 10:20
Bonjour,
Je travaille depuis plus de 2ans pour la société PLUS.COM à THIONVILLE, en MOSELLE.(enseigne et signalétique)
Cette société est en difficulté financière, en effet mes salaires arrivent tous les 10 du mois, mais avec en général 1 voir 2 semaines de retard, et quand je vais voir la patronne, elle ose me dire, que je serais payé en dernier, car, sa fille, sa nièce et son copain (DIRECTEUR DE OPERATIONS, terme qu'elle a inventé, je pense).sont payé à l'heure. Ai-je un recours pour ce retard? et ce discours.?

Depuis ce temps passé, j'ai vu défilé des tas de salariés, certains ont été au prud'homme, car elle ne paie jamais comme il faut, elle a fais des arnaques au contrat de travail. . En fait elle ne respecte rien. Fut un temps, nous étions payés avec des chéque en bois, de la société de sa fille( DS MEDIA) qui a fermé depuis, car son associé a découvert le peau au rose.

Son copain(directeur des opérations"loupé") mets à la pression a tous les salariés, qui restent encore, dont moi, ce personnage je le connais depuis quelques années, depuis l'enfance.
Grace à lui, la patronne m'a envoyé 2 courriers en A/R, pour des trucs, inventé et infondé, mais vu qu'ils sont tous de mèches, que puis je faire?

En maladie depuis un certain temps, je ne sais pas trop comment procédé pour me défendre, et faire justice, je suis en dépression / / je crains pour mon avenir.
Depuis mon absence, le société a embauché 2 poseurs d'enseigne.

J'aurais voulu savoir, comment se fait il qu'un société avec autant de problèmes, de souci juridique, d'huissier de justice(qui viennent tous les jours! ! )
Réussi t elle encore à embaucher du personnel????